Je me souviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Habillage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouh_N0uRs
Bon posteur
Nouh_N0uRs


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2010

Habillage ! Empty
MessageSujet: Habillage !   Habillage ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

Bon alors j'ai une tite idée concernant les habits des pols ! Donc je vous la partage !

Ça serait top si les habits pouvaient être superposables. En effet, il y a un nombre restreints d'habits que l'on peut mettre sur notre pol/polette et je trouve ça bien dommage :/

Concernant le métier de styliste, l'idée qu'il puisse faire des motifs sur nos vêtements serait assez plaisante, les stylistes pourraient faire leur propres styles de motifs, cela donnerait l'opportunité de faire comme une création de marques.

Et enfin pour faire plaisir aux hommes, ... et bien... la création de sous-vêtements pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Julle_BECKAM07
Modérateur
Julle_BECKAM07


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010

Habillage ! Empty
MessageSujet: Re: Habillage !   Habillage ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:57

Je trouve que sa serais super aussi.

Je pense aussi que sa serais aussi bien que le styliste aurais comme un atelier ou il pour qu'il fasse ses propre vetements car ils sont trop simple je trouve

Exemple : une petite étoile jaune sur le t-shirt avec un fond noire

Un peu comme sur "Paint", pouvoir écrire sur les vetements je trouve sa super : )

Et comme je l'ai dit dans une de mes idées avec l'idée des coiffures avoir sont pol nu et l'habillé en testant les vetements en stock chez le styliste

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com
 
Habillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je me souviens :: Programme JMS :: Idées-
Sauter vers: